Rejoignez nous aussi sur

L'appli milo, si vous n'arrivez pas à flasher faite un clic droit puis afficher l'image

Attention pour flasher ce code, vous devez au préalable disposer de l'application Flashcode. Disponible sur AppStore et Google Play.

L'annonce du moment

VOUS ET VOTRE CONSEILLER !

Nom de l'événement : Le Suivi avec votre conseiller !

Pour un bon suivi avec votre conseiller Mission Locale, il faut le voir minimum une fois par mois afin de faire le point sur votre situation et ainsi, vous apporter les aides dont vous avez besoin...Lors de votre inscription sur notre site Internet ou notre Application mobile, ou lors de vos...[Plus]

Vidéo(s)

Nos dernières actus

Les emplois d'avenir

Vous avez entre 16 et 25 ans ? Peu ou pas de diplôme, vous cherchez un emploi ? Les emplois d'avenir sont pour vous. [Plus]

';

BESOIN D'ETRE ECOUTE ?

Nom de l'événement : BESOIN D'ETRE ECOUTE ?

Vous avez besoin d'une oreille attentive à votre écoute ? Vous avez besoin de conseil ? de parler ?...[Plus]

METTEZ VOTRE APPLI A JOUR !

Nom de l'événement : METTEZ VOTRE APPLI A JOUR...

Pensez à mettre votre application mobile à jour !En la tirant vers le bas, votre appli se chargera et se...[Plus]

DES AGENTS SECURECOLES...

Mission : Assurer la sécurisation, aux abords des écoles, des enfants et de leurs familles ou de leurs...[Plus]

VELO TOUR !

Nom de l'événement : SOYEZ VOLONTAIRES !

A la recherche de volontaire pour le Vélo Tour de Dijon le 7 Septembre 2014 !Types de missions :- Signalisation...[Plus]