Rejoignez nous aussi sur

L'appli milo, si vous n'arrivez pas à flasher faite un clic droit puis afficher l'image

Attention pour flasher ce code, vous devez au préalable disposer de l'application Flashcode. Disponible sur AppStore et Google Play.

L'annonce du moment

VOUS ET VOTRE CONSEILLER !

Nom de l'événement : Le Suivi avec votre conseiller !

Pour un bon suivi avec votre conseiller Mission Locale, il faut le voir minimum une fois par mois afin de faire le point sur votre situation et ainsi, vous apporter les aides dont vous avez besoin...Lors de votre inscription sur notre site Internet ou notre Application mobile, ou lors de vos...[Plus]

Vidéo(s)

Nos dernières actus

Les emplois d'avenir