Rejoignez nous aussi sur

L'appli milo, si vous n'arrivez pas à flasher faite un clic droit puis afficher l'image

Attention pour flasher ce code, vous devez au préalable disposer de l'application Flashcode. Disponible sur AppStore et Google Play.

 

Emploi




Accompagnement vers l'emploi



La Mission Locale accompagne les jeunes dans leur recherches d'emploi en leur proposant des outils tels que :

- Les contrats d'avenir.
- L'atelier TROUVE TON JOB qui a pour particularité de permettre aux jeunes d'acquerir une méthode pour être en capacité de mener sa recherche de manière autonome.

- Mission CV : espace dédié à tous les jeunes de 16 à 25 ans, en recherche d’emploi, de formation ou de stage, qui souhaitent avoir une aide à la création de leur CV ! Vous disposez de modèles de CV pré-formatés, d’informations d’aide à la rédaction et des conseils avisés tout au long de la création de votre curriculum vitae.

- Mise en relation d'offres d'emploi, d'apprentissage, d'alternance.

- Le Parrainage.



Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi


Le PLIE est cofinancé par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel national "Emploi et Inclusion 2014-2020"

Construit sur le principe de la mutualisation, le Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi de l'Agglomération Dijonnaise est financé par l'Etat, le Conseil Régional de Bourgogne, le Conseil Départemental de la Côte d'Or et le Grand Dijon. A ces fonds s'ajoutent ceux du Fond Social Européen. Le PLIE a été mis en place par la plupart des communes de l'agglomération dijonnaise. Ce dispositif permet d'accompagner des chômeurs de longue durée, les bénéficiaires du RSA (revenu de solidarité active), les jeunes en difficultés… dans un projet professionnel. Le PLIE poursuit un objectif clairement identifié d’accès à l’emploi durable de personnes exclues du monde du travail. Pour cela, le PLIE propose un accompagnement individualisé et renforcé des publics. Cet accompagnement s’inscrit dans la durée et dans la prise en compte globale de la personne.
Au sein de la Mission Locale il est assuré par un référent qui propose des parcours individualisés avec des rendez-vous tous les 15 jours. L’orientation des jeunes se fait via les partenaires sociaux : Mission Locale, Pôle Emploi, Conseil Général, CCAS, Point Relais MDEF, Organismes de formation, Structures IAE, SPIP, PJJ … (transmission de fiche de prescriptions à la responsable des référents du PLIE). Un diagnostic approfondi est réalisé par le référent qui accompagnera le participant durant 30 mois maximum. Le suivi se poursuit sur les six premiers mois d’accès à l’emploi durable. Ainsi, le référent dispose d’une connaissance fine des personnes accompagnées et est à même de mieux répondre aux besoins des participants.

PROGRAMMATION D’ACTIONS DU PLIE EN 2016


1. ACCOMPAGNEMENT SUR LES CLAUSES D'INSERTION
Proposition de postes sur les chantiers portant des clauses d'insertion dans les secteurs du Bâtiment, des Travaux Publics et les marchés de Services et de l'Industrie

2. CHANTIER D'INSERTION – SENSIBILISATION AUX MÉTIERS DU COMMERCE ET DU NEGOCE
Activité de plate-forme téléphonique susceptible de vérifier des projets de vente, de négoce, ou d'aboutir à des postes en centre d'appels

3. ACTION REMOBILISATION Travail sur les compétences et capacités transférables sur les offres d'emploi disponibles sur le territoire, assortie d'une activité portant sur les représentations du marché du travail. L'action comporte des ateliers de sécurisation de parcours

Afin de sécuriser les parcours, des ateliers sont proposés portant sur :
- la garde d'enfants - la vie sociale et professionnelle
- la mobilité - l'utilisation de l'outil informatique

4. ENVELOPPE SOUPLE
Action permettant aux participants du PLIE de bénéficier d'un soutien financier temporaire, dans le cadre d'un emploi ou d'une formation (restauration, garde d'enfants, mobilité...)
Le PLIE propose par ailleurs une aide concernant la garde d'enfants à domicile pour accéder à l'emploi ou à la formation en priorité sur des horaires décalés.


EMPLOIS D'AVENIR



Qu'est ce que c'est ?

Les emplois d'avenir ont pour objectif de vous permettre de vivre une vrai expérience professionnnelle.

  • Un CDI ou un CDD de 1 à 3 ans.
  • À temps plein (sauf exeption).
  • Une formation pour apprendre un métier et préparer votre avenir.
  • Un suivi personnalisé professionnel avant, pendant tout le temps de l'emploi d'avenir pour construire votre projet professionnel et vous aider à résoudre vos problèmes éventuels de logement, santé, mobilité... La mission Locale poura également vous aider en cas de difficultés avec l'employeur.

Et après ? Un bilan est réalisé plusieurs mois avant la fin du contrat. Il va permettre de trouver la solution la plus adaptée à votre situation :

  • pérennisation de l'emploi crée : vous restez chez votre employeur,
  • changement d'emploi grâce aux compétences acquises,
  • reprise d'une formation, en alternance le plus souvent, qui pourra être en lien avec la motivation que vous aurez trouvée pour un métier.

Comment ça marche ?

Vous avez entre 16 et 25 ans (ou jusqu'à 30 ans si vous êtes reconnu travailleur handicapé). Vous n'avez pas de diplôme ou vous avez un CAP/BEP et recherchez un emploi depuis plus de 6 mois. Vous pouvez poser votre candidature à un emploi d'avenir.

1. Vous prenez contact avec ma mission locale ou l'agence Pôle emploi la plus proche (Cap emploi pour les travailleurs handicapés) de votre domicile.

2. Un conseiller vérifie que vous remplissez les conditions pour accéder à un emploi d'avenir et détermine avec vous les secteurs d'activités dans lesquels vous pouvez travailler.

3. Il vous met en contact avec un ou des employeurs proposant des postes.

4. Lorsque votre candidature est retenue, vous signez avec la mission locale (ou le Cap emploi pour les travailleurs handicapés) et l'employeur une demande d'aide emploi d'avenir comprenant le descriptif du poste ainsi que les actions d'accompagnement et de formation envisagées.

5. Vous signez ensuite le contrat de travail avec l'employeur (CDI ou CDD de 1 à 3 ans).

Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre conseiller Mission Locale ou vous rendre ici


PARRAINAGE



Objectif

La mission Locale se charge du suivi du parrainage : soutenir le jeune et son parrain dans les difficultés qu'ils peuvent rencontrer, met à leur disposition ses ressources pour réussir leur démarche.

Le parrain est bénévole (salarié en activité ou retraité) qui s'engage à

  • aider le jeune à s'insérer en partageant son expérience professionnelle.
  • mettre à disposition du filleul un réseau relationnel pour le soutenir dans sa démarche : contact avec des entreprise, stages, emploi...
  • accompagner le jeune dans son projet, à se maintenir dans son emploi et le soutenir moralement dans son parcours.

Principes

ÊTRE PARRAIN, MARRAINE

C'est savoir : écouter, dialoguer, mettre en confiance, dynamiser le filleul, promouvoir un métier, avoir un esprit positif, avoir son propre réseau, participer à la vie locale.

ÊTRE FILLEUL, FILLEULE

C'est : avoir entre 16 et 25 ans, ne plus être scolarisé, accepter le conseil, accepter le soutien, accepter un emploi, s'engager avec des professionnels.

JEUNE : si vous souhaitez en savoir plus, parlez en à votre conseiller.

PARRAIN/MARRAINE : Rejoigner le réseau de parrainage animé par la Mission Locale


OFFRES D'EMPLOI





Publié le : 2018-06-22

Offre n° AD21062018A - POSEUR DE COMPTEURS ELECTRIQUES

Voir les informations


Poste : 10

Lieu : Dijon

Rémunération : 1498.0

Pré-requis : Pas de formation spécifique démandé.

Temps de travail : 35h

Descriptif : Des opérations de pose de nouveaux compteurs Linky chez des particuliers ou des professionnels. Ils travailleront au sein d'une équipe locale dans le respect des règles et des procédures de qualité et de sécurité. La prise effective est très rapide à l'issue d'un cursus de formation spécifique pouvant durer jusqu'à 24 jours. Ils procèderont à la programmation du compteur, traceront leur action sur l'application dédiée et remonteront les anomalis et les incidents relevés.

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-06-21-003







Publié le : 2018-05-29

Offre n°JF250518B - (h/f) Chargé d'études et de projets réseaux télécom

Voir les informations


Poste : 2

Lieu : Dijon

Idéalement Niveau Bac + 2 ou Bac + 2 validé en électrotechnique mais le CFA reste ouvert à d'autre profils de niveau bac +2.
Contrat de professionnalisation de 1 an 13 semaines dans l'année au CFA de Vénissieux - Prévoir un solution d'hébergement . Les entreprises sont à Dijon (Eiffage et Elabor) Possibilité d'embauche par la suite.


Temps de travail : 35h

Descriptif : Le Chargé d’Etude et de projet des Réseaux Télécom réalise l’étude contractuelle, technique et financière d’un projet de travaux Télécom. Il conduit les travaux et assure la recette du chantier. Il maitrise la relation technico commerciale auprès des différents interlocuteurs impliqués dans un projet de travaux Télécom. A partir d’un appel d’offre ou d’une sollicitation client, il réalise une étude de projet conforme aux législations de génie civil et des télécoms.
du 01/10/2018 au 30/09/2019.

Il maitrise les techniques de relevé et d’analyse afin de proposer la solution d’ingénierie la plus adaptée. Il étudie les coûts et il en maitrise le suivi. Il réalise la mise en place des travaux et il en assure le suivi. Il supervise les équipes.
Il connait l’ensemble des services proposés par son entreprise, et il en assure la représentation à l’extérieur. Il assure une veille technologique de l’environnement des Télécoms dans lequel il évolue.


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-05-25-001







Publié le : 2018-05-07

Offre n°AB03052018-A-N-CARISTE(H/F)CDD

Voir les informations


Poste : 12

Lieu : Chevigny Saint-Sauveur

Rémunération :

Pré-requis : - Très bon savoir-être - Une première expérience en industrie ou en manutention - Moyen de locomotion motorisé (voiture ou scooter) pour se déplacer jusqu'à Chevigny-St-Sauveur.

Temps de travail : 35h

Descriptif :Travail en 2X8 et seulement le week-end possible par la suite (24h) Salaires : De 1600 euros à 1800 euros net en journée. De 2000 à 2200 euros net de nuit. De 1500 à 1600 euros net seulement le week-end.

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-05-03-002

Libellé métier : Magasinage et préparation de commandes







Publié le : 2018-06-21

Offre N°GS200618A - AGENT D'ENTRETIEN A MI-TEMPS

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : CHENOVE

Rémunération : 558.0

Pré-requis : Expérience de quelques mois dans l'entretien de locaux dynamisme

Temps de travail : 12

Descriptif : Une entreprise de nettoyage recherche pour l'entretien d'un gymnase sur Chênove une personne ayant un peu d'expérience dans le nettoyage de locaux. Horaires du lundi au samedi : 6h10 / 8h et samedi 16h10 / 18h. CDD de 6 mois en vue de CDI.

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-06-20-008

Libellé métier : Nettoyage de locaux







Publié le : 2018-06-20

Offre n° VR 19062018A - Manutentionnaire ( sortie container) CDD

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : Dijon agglomeration

Pré-requis : assr ou permis B , bonne autonomie et capacité de repérage , bonne condition physique

Temps de travail : 35 h

Descriptif : sortie de container sur Dijon agglomération avec véhicule de service ( véhicule sans permis) , ASSR suffit
sortie de container sur plusieurs sites , travail le dimanche soir


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-19-000







Publié le : 2018-06-19

Offre n° AD18062018A-M-Secrétaire-animatrice Réseau des adhérants CDI

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : Quetigny

Pré-requis : Permis B obligatoire
Capacité organisationnelle exigeant de la rigueur.Capacité de travailler en équipe. Ouverture à l'Autre Sens du relationnel. Disponibilité Rapidité Secret professionnel Adaptabilité. Polyvalence.


Temps de travail : 26h

Descriptif : ANIMATRICE DU RÉSEAU D’ADHÉRENT GESTION ADMINISTRATIVE ACCUEIL ET SECRÉTARIAT Capacité de réaliser des tâches de secrétariat pur (frappe, clarté de l’expression écrite et orale, maîtrise de l’outil informatique, clarté de présentation des documents, bonne orthographe
Capacité de classer, organiser, transmettre les informations (documentations, arbre informatique,...)

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-18-008







Publié le : 2018-06-15

Offre n° GS13062018A-K-GARDE D'ENFANTS-CONTRAT DE PRO CDD

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : DIJON

Pré-requis : Le véhicule serait un plus

Descriptif : L'agence ABRACADA Services propose de vous accompagner à travers son centre de formation dans l'apprentissage du CAP Petite Enfance. En contrat de professionnalisation en alternant un suivi et des cours et un travail de garde d'enfants à domicile
Vous devez avoir de l'expérience dans la garde d'enfants (à domicile ou en structure).


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-13-002

Libellé métier : Assistance auprès d'enfants







Publié le : 2018-06-15

Offre n° AD14062018D-Agent de service CDD

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : DIJON

Pré-requis : permis B obligatoire ne pas avoir le vertige
avoir une expérience de 6mois minimum


Temps de travail : 35h

Descriptif : Agent de service et de rénovation/laveur de vitres
Nettoyage et entretien des locaux, petits travaux divers
CQP Agent d'entretien


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-14-010







Publié le : 2018-06-15

Offre n° AD14062018B-Agent de service polyvalent CDD

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : DIJON

Pré-requis : permis B obligatoire

Temps de travail : 35h

Descriptif : Agent d'entretien et de rénovation
Nettoyage et entretien des locaux, petites réparations dans différents services
CQP Agent d'entretien ou une expérience de 4 a un poste d'agent d'entretien


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-14-008







Publié le : 2018-06-15

Offre n° GS13062018B-K-GARDE D'ENFANTS-CDI

Voir les informations


Poste : 10

Lieu : DIJON

Pré-requis : La possession d'un véhicule serait un plus

Descriptif : L'agence ABRACA Services recherche à partir de septembre 2018 des personnes (H/F) pour garder des enfants au domicile des familles
garde de matin ou en périscolaire et/ou le mercredi
Possibilité de formation tout au long de l'année


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-13-003

Libellé métier : Assistance auprès d'enfants







Publié le : 2018-06-15

Offre n° AD14062018C-Agent polyvalent CDD

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : DIJON

Pré-requis : permis B obligatoire
avoir une expérience de 6 mois minimum


Temps de travail : 35h

Descriptif : Agent de Service pour des bureaux
Entretien, réparation, peinture
CQP Agent d'entretien


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-14-009







Publié le : 2018-06-15

Offre n° AB14062018-A-H-AGENT DE PRODUCTION (H/F)CDD

Voir les informations


Poste : 12

Lieu : Chevigny Saint-Sauveur

Pré-requis : Très bon savoir-être - Une première expérience en industrie ou en manutention - Moyen de locomotion motorisé (voiture ou scooter) pour se déplacer jusqu'à Chevigny-St-Sauveur.
Manutention - contrôle qualité


Temps de travail : 35h

Descriptif : Agent de production spécialisé en pièces automobiles. Travail en 2X8 et seulement le week-end possible par la suite (24h) Salaires : De 1600 euros à 1800 euros net en journée. De 2000 à 2200 euros net de nuit. De 1500 à 1600 euros net seulement le week-end.
Agent de production (Assemblage de pièces mécaniques BMW/Mercedes/PSA et contrôle qualité de la pièce)


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Une information collective suivi d'entretiens de pré-sélection aura lieu le jeudi 12 juillet 2018 de 9h à 11h à la Mission Locale du centre ville "Salle du château" au 8 rue du Temple, 21000 DIJON. 15 places pour cette session.



Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-05-03-001

Libellé métier : INDUSTRIE







Publié le : 2018-06-15

Offre n° AD14062018A-Agent d'entretien CDD

Voir les informations


Poste : 2

Lieu : DIJON

Temps de travail : 35h

Descriptif : Nettoyage et entretien des locaux. entretien de son matériel

CQP Agent d'entretien ou un minimum d'èxpérience


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-14-007







Publié le : 2018-06-15

Offre n° JB15062018A - E - COMMUNITY MANAGER (H/F) CDD

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : DIJON

Rémunération : 2000

Pré-requis : Bac+2 minimum avec expérience pro souhaitée. Connaître l’environnement web. Maîtriser et gérer les nouveaux médias de communication. Avoir une expérience en gestion de projet. Maîtriser la création et le montage vidéo.
Bonne connaissance des outils digitaux Capacité rédactionnelle et sens de la communication Capacité d’analyse et de synthèse Autonomie, rigueur et dynamisme Esprit d’initiative, curiosité et créativité Très bon sens relationnel et du travail en équipe


Temps de travail : 35h

Descriptif : La CCI Côte-d’Or recherche un community manager pour renforcer l'équipe du pôle apprentissage. Votre activité principale consiste à fédérer les internautes autour des projets du Pôle Apprentissage confiés via les différentes plateformes internet, mais aussi à animer et faire respecter les règles éthiques des communautés et enfin de définir le contenu et planifier la production, publier et animer les réseaux sociaux et évaluer l’efficacité des actions.
Piloter la chaine YouTube Ecole-Entreprise Assurer le fonctionnement de la plateforme de stages en ligne Accompagner le conseiller recrutement dans sa mission de mise en relation jeunes/entreprises Animer les sites internet et la communication digitale
Type de contrat : CDD Dates : du 1er septembre au 31 décembre 2018 (possibilité de prolonger en CDD sur une période de 1 an)


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-15-000







Publié le : 2018-06-15

Offre n° GS13062018C-A-JARDINIER-CDD

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : DIJON et périphérie

Pré-requis : Permis obligatoire Expérience exigée de 2 à 3 ans

Temps de travail : 35h

Descriptif : Poste de jardinier chez des particuliers. Etre d'une très grande autonomie et savoir également travailler en équipe
Tonte, désherbage, plantation...


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-13-008

Libellé métier : Entretien des espaces verts







Publié le : 2018-06-11

Offre n°AB07062018-B-N-RECEPTIONNISTE(CDI)

Voir les informations


Poste : 2

Lieu : Chevigny-Saint-Sauveur

Rémunération : 1945

Pré-requis : CACES 1 et 5 obligatoires (Profil bac pro logistique si possible) avec de bonnes connaissances notamment en informatique (connaissance logiciel SAP serait un plus)

Temps de travail : 39h

Descriptif : 945 euros brut par mois + 3H de nuit à 10% + heures sup à 25% + prime de productivité à 160 euros + 13ème mois + Prime de déplacement 18 euros + avantages prix pour les fruits/ légumes/ Produits de la mer + intéressement à partir de 3 mois d’ancienneté + Formations et évolutions en interne. Environ 2000 euros net les bons mois.



Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'intéresse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-07-013

Libellé métier : Transport et Logistique







Publié le : 2018-06-11

Offre n°AB07062018-A-N-PREPARATEURDECOMMANDE(CDI)

Voir les informations


Poste : 3

Lieu : Chevigny Saint-Sauveur

Rémunération : 1730

Pré-requis : Motivé, Sérieux. Bonne condition physique car port de charges lourdes (7 à 8 tonnes par jour). Un moyen de locomotion motorisé car peu de bus et horaires décalés (14h30 – 23h voir plus tard en heures sup du lundi au vendredi et 14h – 19h le samedi).

Temps de travail : 39h

Descriptif : 1730,06 euros brut par mois + 2H de nuit à 10% + heures sup à 25% + prime de productivité à 160 euros + 13ème mois + Prime de déplacement 18 euros + avantages prix pour les fruits/ légumes/ Produits de la mer + intéressement à partir de 3 mois d’ancienneté + Formations et évolutions en interne. Environ 1800 euros net les bons mois

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'intéresse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-06-07-010







Publié le : 2018-05-29

Offre n°JF2505218A - (h/f) Installateur Réseaux Câbles Communication - Apprentissage

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : Dijon

Pré-requis : Idéalement BEP - CAP en électrotechnique mais ouvert à d'autres profils avec un gout pour la technique. Permis B Pas de vertige Pas daltonien.
13 semaines dans l'année au CFA de Vénissieux donc solution d'hébergement à prévoir - L'entreprise Eiffage se trouve à Dijon. Possibilité d'embauche par la suite.


Temps de travail : 35h

Descriptif : L’installateur de réseaux câblés de communications effectue l’ensemble des travaux de tirage de câbles,de pose et de raccordement d’équipements permettant aux opérateurs de véhiculer les signaux numériques (téléphone, télévision, internet) jusque chez leurs clients.

Tâches : Il tire et pose les câbles de communications en aérien, en souterrain, en façade et en intérieur d’immeuble. Il fixe les équipements d’extrémité du réseau et les prises terminales chez le client.Il les raccorde à l’aide des câbles tirés. Il s’assure de la réalisation correcte de ses travaux et du fonctionnement de la ligne du client à l’aide d’essais, de mesures et de tests.
du 01/10/2018 au 30/09/201.


Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-05-25-000







Publié le : 2018-05-22

JF180518A - ALTERNANCE- MAINTENANCE DES VÉHICULES OPTION B

Voir les informations


Poste : 2

Lieu : Semoutiers (52) et Til CHâtel (21)

Rémunération :

Pré-requis : Débutant accepté Le permis B est un plus mais n'est pas un critère éliminatoire

Temps de travail : 35h

Descriptif : Vous préparez un Bac pro en Maintenance des véhicules option B, vous aurez en charge la maintenance des véhicules de l'entreprise: engin de fauchage, saleuses, fourgons... 2 postes sont à pourvoir: 1 poste à Semoutiers et un autre à Til Châtel Horaires de journée

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'intéresse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-05-18-000







Publié le : 2018-05-18

Offre d'emploi n° AB17052018-A-I-TECHNICIEN SAV CDD 6 MOIS

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR

Rémunération : 1600.0

Pré-requis : PERMIS B pour les déplacements. Etre bricoleur et avoir des notions en élétrotechnique. Maintenance - réparations - sens du contact. Niveau BAC PRO / BTS électrotechnique (l'expérience sera un plus)

Temps de travail : 35h

Descriptif : Technicien SAV - CDD 35 heures - 6 mois - Salaire : 1600 euros (à débattre) SAV matériel bureautique et petit électro-ménager + Installations matériel multimédia. Déplacements possibles sur la journée. Déplacements sur la semaine en juillet et aout pour des installations multimédia.

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-05-17-013

Libellé métier :







Publié le : 2018-05-09

Offre n° JB02052018A-OPERATEUR MAINTENANCE VEHICULES LEGERS (H/F)

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : CHENOVE

Pré-requis : CAP, BEP ou équivalent Mécanique constructeur, réparation souhaité / Maintenance automobile ou niveau Bac Pro Expérience souhaitée. sens du service exigé.

Temps de travail : 35h

Descriptif : Nous recherchons pour notre agence BESTDRIVE de Chenôve un opérateur maintenance VL (H/F). Vos missions seront les suivantes : Prendre en charge le véhicule et exécuter les réparations à effectuer selon les modes opératoires définis. Compléter la fiche diagnostic et informer le chargé d'accueil si des prestations complémentaires sont nécessaires.

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-05-025-001







Publié le : 2018-05-09

Offre n°AB03052018-A-H-AGENTDEPRODUCTION(H/F)CDD

Voir les informations


Poste : 12

Lieu : Chevigny Saint-Sauveur

Rémunération :

Pré-requis : - Très bon savoir-être - Une première expérience en industrie ou en manutention - Moyen de locomotion motorisé (voiture ou scooter) pour se déplacer jusqu'à Chevigny-St-Sauveur.

Temps de travail : 35h

Descriptif : Agent de production spécialisé en pièces automobiles. Travail en 2X8 et seulement le week-end possible par la suite (24h) Salaires : De 1600 euros à 1800 euros net en journée. De 2000 à 2200 euros net de nuit. De 1500 à 1600 euros net seulement le week-end.

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-05-03-001

Libellé métier : Industrie







Publié le : 2018-05-07

Offre n°AB04052018-A-D-TELEPROSPECTEUR(TRICE)CDI

Voir les informations


Poste : 2

Lieu : Fontaine les Dijon

Rémunération :

Pré-requis : Souriant(e)/ Tenace et avoir une bonne élocution.

Temps de travail : 35h

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : n°21231S00-2018-05-04-003







Publié le : 2018-05-02

Offre n° JB02052018B-OPERATEUR MAINTENANCE VEHICULES INDUSTRIELS (H/F)

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : CHENOVE

Pré-requis : CAP, BEP ou équivalent Mécanique constructeur, réparation / Maintenance automonile souhaité ou niveau Bac Pro, Expérience et connaissance de l'environnement VI exigées. Sens du service exigé.

Temps de travail : 35h

Descriptif : BestDrive de Chenove recherche un opérateur Maintenance mixte (H/F) Les missions seront les suivantes : assurer la maintenance des pneus d'un VI dans un atelier ou en déplacement pour assurer le dépannage ou le suivi d'un parc de VI, contrôler l'usure des pneus ou d'éventuelles anomalie. Réaliser l'ensemble des interventions liées à la maintenance des pneumatiques : montage / démontage / équilibrage / recreusage....

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-05-02-002







Publié le : 2018-04-20

Offre n° JB18042018A-D- CAP ESTHETICIEN(NE) (apprentissage)

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : DIJON

Pré-requis : être motivé et courageux, CAP en 3ans et BP en 2ans.
une PMSMP sera proposée avant embauche.
soins du corps, relaxation, massages, épilations.
la formation à Vesoul 1semaine par mois - possibilité d'hébergement en foyer pendant cette semaine de formation.


Temps de travail : 35H

Descriptif : CDD - Contrat d'apprentissage dans le cadre d'un CAP esthéticien(ne) ou BP esthéticien(ne), à partir du 01/07/2018

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-04-18-000

Libellé métier : Soins esthétiques et corporels







Publié le : 2018-04-12

Offre ° GS050418A - D - ANIMATEUR COMMERCIAL EN CLUB DE SPORT

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : NORGES LA VILLE

Rémunération : 1498.0

Pré-requis : Intérêt pour le sport et le monde du sport. Capacité à apprendre et à s'adapter. Forte disponiobilité. Aniler et développer le club de tennis, de padel, de badminton et le bar. CDI 35 heures : travail après-midi et début de soirée + week end.

Temps de travail : 35

Descriptif : Le GOLF de Bourgogne à Norges la Ville recherche un Animateur Commercial.

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-04-11-018

Libellé métier : Relation commerciale auprès de particuliers







Publié le : 2018-04-11

Offre n° JF300318A - ANIMATEUR

Voir les informations


Poste : 2

Lieu : DIJON

Rémunération : 50.0

Pré-requis : BAFA validé + 2 ans d'expérience avec des adolescents

Descriptif : Animer avec un public de 12 à 17 ans. Savoir faire : Savoir gérer un groupe d'adolescent. Proposer, organiser et animer des activités sportives et/ou socioculturelles en tenant compte des besoins, des interets, des capacités et des rythmes des adolescents. Savoir participer à l'organisation de la vie collective. Assurer la sécurité physique, morale et affective des adolescents dans les activités et la vie quotidienne.

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-03-30-002







Publié le : 2018-03-22

Offre n° GS21032018A - K - GARDE D'ENFANTS

Voir les informations


Poste :

Lieu : Dijon

Rémunération : 1000.0

Pré-requis : Disponibilité sur les horaires demandés

Temps de travail : 20h

Descriptif : Nous recherchons des personnes capables de prendre en charge des enfants en sortie de crèche ou d'école entre 16h et 20h. Nous proposons des CDI et nous aimons travailler avec des personnes enthousiastes, volontaires, engagées et motivées.

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-03-22-008

Libellé métier : Assitance auprès d'enfants







Publié le : 2018-03-13

Offre n° VR 12032018- Vendeur mobilier (Stage)

Voir les informations


Descriptif : Stage vendeur en mobilier, en vue d'un contrat alternance ou autre selon projet et profil des candidats

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-03-12-015







Publié le : 2018-03-13

Offre N° VR13032018A - Boucher(e) (apprentissage)

Voir les informations


Poste : 1

Pré-requis : intérêt pour le produit

Temps de travail : 35h

Descriptif : couper, ficeler, désosser et vendre la viande, nettoyage des outils et locaux, travail le samedi

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-03-13-002

Libellé métier : Boucherie







Publié le : 2018-03-13

Offre N° VR13032018B- Vente charcuterie - (apprentissage)

Voir les informations


Poste : 1

 

Temps de travail : 35h

Descriptif : Réalise la vente de produits alimentaires (frais et hors frais) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et les objectifs commerciaux de l'enseigne, de l'entreprise. Peut effectuer la préparation (cuisson, coupe, réalisation de plateaux, ...)

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2018-03-13-003







Publié le : 2018-02-28

Offre n° GL0311/2017A-K-GARDE D'ENFANTS A DOMICILE CDI

Voir les informations


Poste : 1

Lieu : Dijon et agglomération

Rémunération : SMIC +10% CP +0.30 cts du km

Pré-requis : Permis B et véhicule obligatoire.
Compétences nécessaires : Expérience ou formation auprès d'enfants souhaitée.
Formations potentielles : Possibilité de passer le CAP petite enfance.

Descriptif : Aller chercher les enfants à l'école. Les surveiller, leur donner le goûter et le bain. CDI temps partiel environ 40h par mois.

Modalité : Pour postuler, clique sur le bouton "cette offre m'interesse"

Numéro de l'offre : 21231S00-2017-11-03-000

Libellé métier : Assistance auprès d'enfants